Top 3 des voyages à faire pendant le ramadan

Le beau mois de Ramadan est observé par la communauté musulmane à travers le monde. Partout dans le monde, d'innombrables lieux s'animent pendant ce mois islamique. Ainsi, quels sont les meilleurs pays que vous puissiez rejoindre pour passer un bon ramadan ?

La Mecque

La Mecque, qui serait le lieu de naissance de Mahomet, est sans aucun doute la meilleure destination pour passer le Ramadan. Pour en savoir plus, rapprochez-vous de ce site https://www.haramainvoyages.com/nos-omra-ramadan/. Durant le ramadan, la Mecque est joliment décorée et c'est un pur délice !

A découvrir également : Accoucher en toute sérénité : comment préparer son corps et son esprit pour une naissance harmonieuse

La Mecque est considérée comme la ville la plus sainte de la religion islamique et les musulmans du monde entier entreprennent un voyage de pèlerinage (connu sous le nom d'Hajj) dans cette ville.  Les voyageurs peuvent trouver des bazars du Ramadan dans toute cette ville saoudienne, en plus d'assister aux prières de Qiamullail, qui commencent avant Sahur.

Dubaï

Dubaï, qui est une destination touristique populaire toute l'année, fait partie des endroits les plus merveilleux à visiter durant le Ramadan. Cette ville des Émirats arabes unis est absolument un spectacle à voir lors du festival musulman annuel du jeûne et du sacrifice.

A voir aussi : Bracelet menotte, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cet accessoire

Pendant le Ramadan, la ville met à nu un aperçu de la culture islamique et les voyageurs peuvent s'attendre à une expérience culturelle unique. Dubaï, durant cette période, est très illuminée grâce aux lumières et aux marchés. Les visiteurs peuvent aussi assister à différents événements organisés par le gouvernement. Également, les hôtels offrent un tarif réduit aux voyageurs.

Istanbul

Istanbul fait partie des plus beaux endroits qui s'animent pendant le Ramadan. Cette ville turque a un riche passé et se vante de belles merveilles de l'architecture islamique. Les journées durant cette période sainte sont calmes et lentes, tandis qu'après le coucher du soleil, l'atmosphère dans la ville n'est rien de moins que celle d'un carnaval. 

Les mosquées de la ville sont bien éclairées, tandis que les restaurants sont aussi très fréquentés. Les voyageurs peuvent assister à des danses folkloriques traditionnelles ainsi qu'à des spectacles de rue.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés